• Deutsch
  • English
  • Français
  • Italiano

Garantie système sur les produits ASSMANN

ASSMANN Electronic GmbH est synonyme de qualité et de satisfaction du client. C'est pourquoi nous vous accordons une garantie système sur tous les composants de câblage passif de DIGITUS® Professional.

Garantie du système pour les composants de câblage passif

La nouvelle garantie ASSMANN pour les systèmes de câblage cuivre DIGITUS® Professional :

Garantie d'insouciance pour les 25 prochaines années

L'infrastructure de câblage représente un investissement stratégique à long terme pour toute entreprise. Avec la garantie système ASSMANN pour les systèmes de câblage DIGITUS® Professional, nous veillons à ce que l'installation constitue une base sûre pour l'infrastructure de données pendant une longue période de temps. Par conséquent, le contrat de garantie de 25 ans est adressé au propriétaire et à l'exploitant du système. 

Nous certifions le système et non - comme d'habitude sur le marché - l'installateur.

En tant que fournisseur de tous les composants pour le câblage passif des bâtiments, nous contrôlons et surveillons les performances et la fiabilité de nos produits et faisons certifier leurs performances par des instituts d'essais indépendants. Une formation spéciale pour l'installation correcte des composants
 DIGITUS® n'est pas nécessaire, car les composants peuvent être installés très facilement. Cependant, s'il y a un besoin de formation, cela peut être organisé. N'hésitez pas à nous contacter.

Que signifie la garantie de 25 ans du système?

Notre longue expérience en matière d'assurance qualité et la confirmation régulière par des instituts de certification nous permettent de vous offrir la garantie de 25 ans du système pour les composants de câblage passif (liaison permanente). La performance de nos produits est prouvée par des centres d'essais indépendants.

Pendant 25 ans, nous garantissons que le câblage (liaison permanente) répond aux normes définies lors de l'installation. Il s'agit du respect des propriétés de transmission des exigences de la norme en vigueur selon DIN EN 50173-1 et ISO/IEC 11801 dans la liaison permanente.

Si une réclamation survient pendant cette période en raison du non-respect des propriétés de transmission conformément aux normes en vigueur au moment de l'installation, nous remplacerons et, le cas échéant, réparerons le matériel d'installation concerné.

Pour télécharger l'information sur la garantie

>> Vers les informations sur la garantie

Demandez la garantie du système dès maintenant

Pour des informations détaillées sur la garantie du système ASSMANN, veuillez nous contacter:

>> Vers le formulaire de contact


To the classic websiteCopyright © 2018 ASSMANN